MÉTHODE LOO-DEVA 

La méthode Loo-Deva c'est le nom donné à ma pratique thérapeutique.

Le but de cette pratique est un accompagnement holistique des personnes que je reçois, afin de les guider vers la reconnexion à leur être intérieur, par la libération de leurs différents blocages (énergétiques, émotionnels, physiques, mentaux et spirituels) qui entravent l'évolution et pouvant générer différents troubles (stress, angoisses, peurs, douleurs physiques, maladies, etc.).

Pour cela, des consultations personnalisées et adaptées sont proposées à chaque consultant, afin de l'aider au mieux à surmonter et dépasser la situation dans laquelle il se trouve (stress, dépression, deuil, maladie, douleurs chroniques, etc.). Ces accompagnements peuvent être plus où moins long en fonction des besoins et des troubles à traiter.

 

 

Une consultation se déroule de la manière suivante :

  1. Un moment d'échange, d'écoute, de guidance et de conseils afin que le consultant entame déjà un travail de libération par la parole. C'est un moment crucial ou la mise en confiance et la justesse des mots sont primordiaux afin de commencer à travailler ensemble. A ce moment de la discussion, le praticien ressens et reçois des premières informations (intuitions, sensations, etc.) qui vont l'aider à cibler les différents points à traiter pendant le soin.

  2. Le soin énergétique : La trame commune entre tous les soins va être le rééquilibrage des énergies et des chakras. Ensuite, en fonction des infos et messages reçus pendant le soin, le travail va être ciblé sur les différents troubles à traiter (émotionnels, mentaux, spirituels, etc). Le soin est un moment de pure connexion aux énergies qui accompagnent le praticien pour l'aider et le guider dans sa pratique. Il est donc essentiel d'être en canalisation consciente pour transmettre et diriger l'énergie là ou il y en a besoin. Si le consultant a besoin d'informations supplémentaires utiles à sa guérison (cause et/ou raison d'un traumatisme, etc), alors le praticien pourra recevoir ces informations afin de les lui transmettre après le soin.

  3. Une fois le soin terminé, un moment d'échange permet de partager les ressentis de chacun concernant le soin. Cela permet au praticien de transmettre certaines informations et/ou conseils pour que le consultant puisse continuer son travail de libération par la suite.

 

La méthode de ces soins énergétiques à été mis au point de façon intuitive, en écoutant mes ressentis et en tirant des conclusions des effets bénéfiques qu'ils procurent aux personnes que j'accompagne. Je n'ai pas suivis de formation d'énergéticienne, ces facultés se sont réveillées naturellement en étant à l'écoute de mon intuition, de mes ressentis et en faisant confiance aux messages que je reçois et perçois.

Cette pratique thérapeutique à montré tout son intérêt auprès de ma clientèle et il est maintenant temps de la transmettre à celles et ceux qui souhaiteront l'expérimenter.

Les soins énergétiques selon la méthode Loo-Deva

FLORA BRUNEL

2, Puyrabier

86160 Magné

06.04.13.57.66

Consultations :

Lundi : 9h30-16h

Mardi : 9h30-16h

Jeudi : 9h30-20h

Week-end : réservé aux formations.

Uniquement sur rendez-vous.

LE CABINET

CONTACT

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Youtube

© Kalyãna - Flora Brunel, thérapeute holistique et éveilleuse phsychique. 2, Puyrabier 86160 Magné. 06 04 13 57 66.

© Textes, articles, vidéos, photos et tout contenus de ce site sont soumis au droit d'auteur et ne doivent pas être utilisés par un tiers pour être utilisé en son nom ou à des fins commerciales.